Date de la dernière mise à jour de cette page : lundi 13 novembre 2017

Bonjour,

Je m'appelle Samuel L'HERMITTE, je suis né en 1951 à Rouen, en Normandie. j'ai été agent SNCF (Surveillant de travaux). Issu d’une famille pauvre, mon enfance n’a pas été dorée à l’or fin. La nourriture manquait souvent à la maison et la faim me tenaillait quotidiennement. Je me souviens qu'un camembert devait durer une semaine à huit, les parts étaient donc très fines et c'était ainsi pour tout. Le vêtement qui devait durer le plus longtemps possible était rapiécé et rallongé.

Mon père est décédé d'un cancer généralisé à mon seizième anniversaire, laissant derrière lui six enfants. Ma mère dû donc se mettre à travailler pour subvenir très modestement à nos besoins. Dès lors, J’ai dû prendre conscience que je devais me battre et produire de très gros efforts pour surmonter mon handicap intellectuel, social et culturel de départ pour vivre une vie, disons normale. Suite à de fortes tentions relationnelles entre les membres de ma famille après la disparition de mon père, j'ai quitté très rapidement le foyer pour vivre chez ma grand-mère.

Je n’ai pas fait de grandes études, ma situation familiale ne me le permettait pas. Arrivée à la limite d’âge scolaire obligatoire qui était de 14 ans en 1965, j’ai dû travailler. Par la suite, j’ai suivi des cours du soir de maths, français, anglais, physique, etc. pour essayer de combler mes lacunes intellectuelles en remontant s'il était possible, le niveau bac. J’ai lu aussi beaucoup de livres et bien sûr, le Livre des livres par excellence : La Bible. Pas seulement pour satisfaire ma curiosité. Par ce Livre, j’ai découvert qui j’étais vraiment. J’ai découvert qui était Dieu pour moi. J’ai découvert la plus merveilleuse Histoire de tous les temps jamais conté. Cette Histoire vous sera relatée à travers ce site. J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le visiter. Voici donc ci-dessous, ma confession de foi :

  • Je crois que la Bible est la Parole infaillible et inspirée de Dieu. La Bible m'a révélé, comme aucun autre livre au monde, un diagnostic très net sur ma condition spirituelle. Je suis, par nature, perdu dans mon péché et éloigné de Dieu, privé éternellement de sa gloire et méritant l'enfer.

  • Je crois que Jésus Christ est le Fils de Dieu, sans père humain, conçu par l'Esprit Saint, né de la vierge Marie.

  • Je crois que tous les hommes sont pécheurs par nature, tous éloignés de Dieu, et que personne, ne peut se sauver par lui-même.

  • Je crois que le Fils de Dieu est venu sur la terre et que, en versant son sang sur la croix, il a payé la rançon de nos péchés et nous accorde son pardon.

  • Je crois qu'il nous a envoyé son Saint-Esprit pour habiter en nous et nous sceller comme un contrat d'acquisition en bonne et due forme pour devenir la propriété exclusive et éternelle de Dieu.

  • Je crois qu'il est ressuscité le troisième jour après sa mise au tombeau pour nous donner la vie éternelle et qu'il est monté de la terre au ciel et qu'il s'est assis à la droite de Dieu son Père et qu'il reviendra de la même manière pour nous prendre avec Lui.

  • Je crois que celui qui reçoit Jésus-Christ comme son Sauveur, Seigneur et Maître de sa vie, est spirituellement né de nouveau, pour vivre éternellement dans son paradis et sur une nouvelle terre qu'il a promis de créer.

Je suis maintenant sorti de l'incertitude et je possède par la foi, la conviction d'avoir trouvé la Vérité au sujet de laquelle je n'ai pas l'ombre d'un doute.

Lue chaque jour comme une nourriture spirituelle, mon Pain qui est descendu du ciel :  la Bible, Parole sans erreur dans le Texte Original et infaillible  de Dieu, m'aidera à corriger mes dispositions mauvaises, à purifier mes affections car elle me donne une connaissance quotidienne et  croissante de Dieu et de sa justice qui me communique l'Amour pour mon prochain.

C'est à l'âge de 14 ans environ que j'ai pris la décision de donner ma vie à Dieu en acceptant le verdict de Dieu sur mon état de pêcheur et après m'être repentis de mes péchés, j'ai reçu Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur de ma vie. C'est donc Lui qui règne sur mes sentiments, mes désirs, ma volonté... Sur ma vie tout entière. C'est grâce à cette expérience personnelle avec Jésus-Christ que j'ai pu écrire Le Salut par Grâce mais d'autres études on vu le jour depuis comme par exemple un livre de 400 pages qui est paru aux Editions "Editlivre". Par ailleurs, sachez qu'il est possible que je sois subitement enlevé avec tous les chrétiens qui sont présentement vivants ainsi que tous ceux qui sont décédés en Jésus-Christ et qui ressusciteront juste avant(1) que je ne sois enlevé. C'est l'espérance suprême de tous les vrais chrétiens : Demeurer pour toujours avec leur Seigneur et Sauveur et voir Dieu face à face.

Sachez aussi qu'après cet enlèvement, les habitants de la terres endureront une période de sept années extrêmement difficile sous la férule d'un dictateur(2) sans pitié et cruel(a) qui imposera sa volonté à tous les habitants de la terre. Cependant, avant l'avènement de cet homme cruel, des phases de crises financières et économiques surviendront dans le monde avec des crash boursiers de plus en plus importants pour finir par un crash à l'échelle planétaire où aucune solution ne sera envisageable. Dès lors, Dieu s'occupera personnellement de toutes les nations qui s'allieront avec cette Bête féroce comme l'appelle la Bible et qui profitera de cette situation insoutenable pour se révéler au monde entier comme le Sauveur et qui réussira dans toutes ses entreprises. C'est pendant cette seconde moitié de cette période de 7 ans(3), que Dieu enverra ses justes jugements qui terrifieront les impies de cette terre.

Ne vaut-il pas mieux accepter maintenant le Fils de Dieu comme votre Sauveur et Seigneur de votre vie et passer l'Éternité avec Lui? Qu'avez-vous à perdre? De quoi avez-vous peur? Du ridicule? De la dérision de ceux qui vous entourent? Le ridicule n'a jamais tué personne, la dérision non plus. Cependant, si vous attendez que tous les vrais chrétiens(b) soient enlevés, il sera trop tard pour vous de bénéficier de cet enlèvement, s'il devait revenir avant que vous ne mourriez. Bien sûr, il vous sera toujours possible, à la condition de ne pas vous laisser séduire en acceptant la marque électronique sur votre corps qui sera obligatoire, d'accepter Jésus comme Sauveur et Seigneur durant cette période difficile que l'on appelle "La Grande tribulation" mais vous devrez payer de votre vie(4) votre engagement pour Christ et sans aucun doute dans des souffrances abominables, car ce gouvernement mondial ne supportera pas la présence de ces chrétiens dans son royaume et les pourchassera sans aucune trêve jusqu'à leur extermination complète. Vous devrez vous cacher et vous ne pourrez ni acheter ni vendre quoi que ce soit sans être marqué physiquement(5). Si vous acceptez cette marque vous serez condamné par Dieu sans espoir de salut, il n'y aura aucune grâce, aucun pardon possible.

Vous pensez que cela n'arrivera pas alors jetez un petit coup d'œil sur ce lien. Les choses ne se mettraient-elles pas déjà en place? Nous pouvons même pensez que les puces électroniques qu'utilisera l'Antéchrist seront encore beaucoup plus sophistiquées et il sera parfaitement capable de contrôler chaque individu vivant sur cette planète. Nul ne pourra se cacher(c) vraiment car non seulement à la puissance de la technologie, il aura à sa solde une armée de démons qui remplira alors la terre et la contrôleront. La vie sur cette planète deviendra insupportable pour tous ceux qui oseront s'élever contre ce tyran et son Faux Prophète(6) qui sera chargé de séduire tous les habitants de la terre dans le seul but : les transformer en adorateurs de l'Antéchrist comme s'il était Dieu lui-même; d'ailleurs, il se déclarera lui-même Dieu(7) et personne ne pourra le vaincre(8). Les hommes n'ayant pas voulu accepté la Vérité de Jésus pour recevoir le Salut de leur âme, croiront au mensonge du Faux Prophète et seront séduits pour leur perte éternelle.

 


A
MON PREMIER LIVRE
 

   Le Retour de Jésus-Christ  


UNE BELLE HISTOIRE

Voici l'histoire de Jimmie et d'un riche chrétien sachant employer ses richesses pour Dieu. Un peu d'humour teinte ce récit mais l'on s'aperçoit rapidement de la situation dramatique et insoutenable de ceux qui resteront après cet enlèvement.

 

MA REFLEXION SUR LE MONDE...

Le monde, en tant que société organisée par l'homme et pour l'homme, vit et se développe sans reconnaître l'autorité de Dieu. Les autorités politiques ont depuis longtemps retiré l'enseignement de la Bible dans les écoles, rejetant du même coup, les valeurs qu'elle véhicule. Lorsque Jésus Christ était sur la terre, il a été rejeté et crucifié parce qu'il disait la vérité. Sa présence gênait la conscience de ses contemporains qui ont préféré supprimer ce témoin gênant de la sainteté de Dieu plutôt que de l'écouter. Il n'est donc pas étonnant que des chrétiens fidèles soient, comme leur Maître, méprisés, haïs et parfois durement persécutés et mis à mort. Voyez ici, quelle est la vie de certains chrétiens en terre d'islam.

Mais ce n'est pas seulement quand il est hostile que le monde est dangereux ; il l'est, peut-être davantage encore, quand il est aimable, cherchant à séduire ou à tenter le croyant, en faisant miroiter ses apparences les plus engageantes. C'est alors que, par manque de vigilance, nous arrivons à lui ressembler.

Le monde qui persécute montre ce qu'il est : un ennemi ; le monde qui sourit et nous dit : « Avec moi est le bonheur» est un menteur. Allez-vous attendre d'être sur votre lit de mort pour être obligés de dire, avec remords: « Je comprends maintenant que j'ai été trompé » ?

Sous quelque forme qu'il se présente, le monde est pour le croyant un ennemi vaincu par Christ. Entre lui et le chrétien subsiste un profond fossé et une frontière marquée comme par un poteau indicateur par la croix de notre Seigneur Jésus Christ.

De quel côté vous tenez-vous?

Par ailleurs, je milite pour Israël surtout dans le domaine de la Presse écrite où ce pays est attaqué par des scoops mensongers. Car la vérité n'est pas là où on l'attend. Elle est la plupart du temps déformée, toujours dirigée contre Israël. Vous constaterez dans ce site que des preuves formelles, indubitables relatives à son innocence dans beaucoup d'affaires existent. Vous découvrirez une réalité tout autre que celle dont vous avez l'habitude de lire ou d'entendre par les médias de notre pays. Attendez-vous à une réalité cruelle... Cela dit, Dieu à a un plan pour Israël. Ce plan, vous le découvrirez également dans ce site mais aussi dans quelques mois à travers un livre dont je viens d'en terminer l'écriture, intitulé "Le retour de Jésus-Christ".

Notez aussi que mon affection pour Israël n'est pas aveugle, elle est strictement guidée par les prophéties Bibliques concernant cette nation et je sais que l'Ecriture a prophétisé sur ce peuple que les deux tiers seront exterminés, encore un autre génocide mais celui-ci sera un jugement de Dieu sur cette nation dont ces deux tiers se sera allié avec avec l'Antichrist, le reconnaissant comme son Messie, selon l'Evangile de Jean 5:43.

A bientôt...
 

Notes Bibliques
(1) Épître de Paul aux Thessaloniciens 4 : 13-18
(2) Apocalypse 13
(3) Daniel 9 : 27 ; Apocalypse 11 : 2 ; 12 : 14 ; 13 : 5
(4) Apocalypse 13 : 15
(5) Apocalypse 13 : 16-17
(6) Apocalypse 13 : 11
(7) 2 Thessaloniciens 2:4
(8) Apocalypse 13 : 4
Notes personnelles

a) Caligula, Néron, Vespasien et tous les autres dictateurs de l'époque moderne comme Lénine, Hitler et Ceausescu pour ne citer que ceux-ci ne seront que des enfants de cœur comparés à ce dernier dictateur de la fin des temps...

b Etre chrétien, ce n'est pas seulement être baptisé et avoir son nom inscrit dans un registre d'église, la plupart de ceux-ci ne croient même pas en Dieu ou vivent comme s'il n'existait pas et n'ont pour ainsi dire pas de relation quotidienne personnelle avec Lui et ne vivent pas en conformité à son enseignement.

c) L'institut de recherche Israélien à mis au point une caméra capable de voir à travers les murs qu'ils soient en béton de forte épaisseur, rien n'échappe à cette Haute Technologie.

Voici-ci différents liens qui parlent de cette nano technologie

La Bible existe sur CD-Rom
Ce CD-Rom contient :

Mais concrètement c'est quoi ce CD-ROM de « La Bible Online® Premium 2007 » ?

C'est un moteur : un outil de recherche et d'étude très puissant et très facile à utiliser.
Il permet la recherche de mot, la comparaison de traduction, la recherche par n° Strong (texte original), l'accès aux passages parallèles, l'accès d'un clic aux dictionnaires...

Mais c'est aussi une bibliothèque gigantesque toujours inégalée avec :
- des Bibles
- des commentaires et notes de lecture
- des dictionnaires
- une concordance biblique
- une bibliothèque de références bibliques incomparable
- un atlas biblique
- une calculette "dédiée aux dates"
- des histoires pour enfants
- des images 3D : temple, tabernacles...
- des méditations,...

Et, plus de 40 Bibles.

Vous pouvez commander la version gratuite ce CD-ROM à :

Éditions Clé

La dernière version est arrivée...

Cliquez ici, vous accéderez au site de la ONE LINE BIBLE

Date de la dernière mise à jour de cette page : lundi 13 novembre 2017