Mon "copyright"

Contrairement à beaucoup de sites chrétien, celui-ci est libre de tout droit.
Chacun sous sa propre responsabilité, peut y puiser ce qui lui semble bon.
Je lui demande simplement de m'informer des documents qu'il copie ou qu'il veut diffuser sur Internet ou ailleurs, cela dans le but d'essayer d'appréhender l'impact des sujets traités et aussi de bien vouloir également indiquer la source de tous documents que vous diffusez.

Voici donc ma philosophie en matière de droit :

Elle n'engage que moi et je laisse libre chaque visiteur de l'accepter ou de la rejeter.

"J'estime que ce que nous avons reçu du Seigneur gratuitement, nous devons également le redistribuer gratuitement et aussi faire preuve de largesse quant au reste... Le reste, et bien, c'est tout ce que nous produisons pour le bien des autres... Nous devons aussi le donner gratuitement. Bien sûr, certains me rétorquerons "qu'il faut bien vivre" Selon moi, tout est au Seigneur et tout est à nous.... Alors, quand j'entends dans le monde chrétien "Propriété intellectuelle de M. X ou Y" cela me fait sourire et m'attriste en même temps. Il y a là quelque part, de la prétention et de l'orgueil.
Ce site m'a demandé une somme colossale de travail non rémunérée. Cependant, je donne tout à qui veut prendre et je ne désire aucune propriété intellectuelle. Ce que j'ai fait, je l'ai fait seulement pour le Seigneur et rien que pour Lui et aussi pour l'Amour des perdus et pour l'Amour du peuple d'Israël.

Date de la dernière mise à jour de cette page :mercredi, 03. octobre 2012