.
Message d'avertissement
.

 

 

Lisez la Bible... Ce Livre est vraiment extraordinaire...

Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle.

 

Évangile de Jean

 

Les hommes et les femmes de notre siècle enténébrés par tant d’égoïsme et de refus d’Aimer, se sentent de plus en plus seuls... Anonymes au milieu d’une foule composée de gens qui les croisent et les toisent sans prêter aucune attention à ce qu’ils sont, d’où ils viennent et où ils vont... Y a-t-il quelqu’un qui regarde les humains dans leur marche pénible vers leur éternité ?

Oui, Celui-là existe. Il est le Dieu de ma vie... C’est Jésus-Christ, le Sauveur du Monde. Né d'une humble femme. De riche qu'il était, il s'est fait pauvre. Haï dès sa naissance, il n'a pas cessé d'Aimé jusqu'à la mort. Celui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parvienne à la connaissance de la Vérité, n'attend que votre réponse positive. Mais il ne force personne. Chacun est entièrement libre de son choix. Le choix de La Vérité divine révélée dans sa Parole, la Bible, ne s'impose pas. 

Suite de l'article...

Cliquez ici pour trouver une église dans votre région...Ce site est référencé sur l' Annuaire Chrétien Mondial

 

Date de la dernière modification de cette page :  vendredi, 22. septembre 2017